Le webinaire est un indispensable de l’offre des courtiers. Multiplier les supports de ressources permet de toucher un maximum de personnes, et selon le type de vidéoconférence vous pouvez même échanger avec le conférencier. Nous allons voir ensemble le programme de Juin/Juillet et observer aussi cette offre dans un autre pays Européen l’Espagne.
Les webinaires en Espagne
Pour cette période estivale l’Espagne propose 8 webinaires contre 6 en France. Les sujets sont bien connus des traders plus expérimentés mais à le mérite de nous faire réviser nos bases; Ainsi nous retrouvons des analyses d’indicateurs techniques, un webinaire de formation sur la plateforme de TopOption ainsi que que des formations sur l’analyse fondamentale et le mode Pro-Option pour ce mois. Les Espagnols bénéficient également d’un cours sur les perspectives du marché. Nous pouvons voir que les espagnols bénéficient d’un large panel de cours pour se familiariser avec le trading en ligne. TopOption est un des courtiers les plus sérieux du secteur, il est reconnu en Espagne, si vous parlez la langue de Cervantes voici l’opinion de Binarias.info sur ce broker.
Les webinaires en France
Les webinaires Français sont presque un copier coller des webinaires espagnols. Même les dates et horaires sont quasi similaire. L’offre française pour cette période se veut moins importante avec surtout des formations destinées aux débutants :
- analyse technique, explication de la plateforme et des différents modes ainsi que l’analyse fondamentale;
Chaque webinaire dure 1 heure ce qui permet d’appréhender un nouveau concept et ensuite l’appliquer à terme du webinaire. Le webinaire est un moyen très apprécié car il permet également un échange entre l’organisateur et les participants.
Pour finir, vous n’avez pas besoin de vous inscrire chez TopOption, les webinaires sont accessibles via un service de diffusion pour ce type de support.
Pour finir, une nouvelle liste de l’AMF vient de sortir une liste avec des courtiers escrocs, nous vous conseillons de consulter cette liste pour éviter de tomber sur un mauvais courtier.